GISELE COSSENTINO BUCHER est née à Neuchâtel et y vit avec son mari et sa fille.

Son bac et une formation commerciale en poche, elle décide de se lancer dans la vie active et quitte le canton pour goûter aux saveurs nationales. Dans un premier temps, elle découvre la Suisse-allemande puis se déplace en Valais et enfin migre vers le canton de Vaud.

Elle aime les gens et les découvertes. Elle s’intéresse aux autres; une de ses valeurs principales est le partage. Mélangeant ses origines italiennes et suisses, elle cultive la générosité, l’amitié et l’ouverture d’esprit ainsi que la droiture et le plurilinguisme.

Gisèle a travaillé dans divers domaines commerciaux également liés au secteur médical. Elle a rejoint en 2010, le cabinet d’ergothérapie Ergomarin de Rosita Cossentino Pelletier, sa sœur, où elle s’occupe de l’administratif et des ressources humaines.

Association AIR . Rue A.-Bachelin 11 . 2074 Marin . Tél 079 665 10 21 . e-mail

IBAN: CH81 0076 6000 1027 93597 / Compte BCN au nom de "Association AIR" (R. Cossentino Pelletier, M. Guyot, G. Cossentino Bucher) 2073 Enges