MISSION
Prendre soin de soi, travailler, développer un réseau social, profiter des loisirs… Ces actes de la vie quotidienne sont vitaux pour la réalisation personnelle de chacun d’entre nous !
Le rôle social est primordial dans notre société et agit comme élément fondamental de la construction de la personnalité et de son épanouissement.
L'association AIR s’engage auprès des personnes handicapées pour pallier à leurs besoins spécifiques dans ces domaines.

BUT
L'association se place comme un maillon thérapeutique de la chaîne de soutien composée des équipes professionnelles, des familles et des proches.

AUTONOMIE
Son but premier est de mettre à disposition des professionnels qui s’engagent à améliorer les déficits des personnes handicapées afin de retrouver leur autonomie dans chaque acte quotidien.

INTEGRATION
L'association s’engage aussi à créer des postes de travail adaptés aux personnes handicapées afin de les intégrer professionnellement dans la région en les aidants à retrouver un rythme de vie personnalisé, des repères temporels et un réseau social.

RECONNAISSANCE
L'association veut par son engagement faire accepter socialement le handicap dans toutes ses formes afin que soient pleinement reconnues les qualités et les capacités de la personne atteinte dans son physique et son intégrité.

Association AIR . Rue A.-Bachelin 11 . 2074 Marin . Tél 079 665 10 21 . e-mail

IBAN: CH81 0076 6000 1027 93597 / Compte BCN au nom de "Association AIR" (R. Cossentino Pelletier, M. Guyot, G. Cossentino Bucher) 2073 Enges