Notre association dirigée par un conseil d'administration comprenant 3 membres fondateurs a, en outre, pour but, de réunir et collaborer avec les groupes de Parten'Air mentionnés ci-dessous :

AMIS
Cercle de partenaires convaincus par les valeurs et l’engagement de l'Association et prêts à aider, soutenir, animer, développer, conseiller.
» Liste de nos amis
» Je suis intéressé à devenir ami (PDF)

INVESTISSEURS
Cercle de partenaires prêts à allouer des fonds afin de soutenir l'Association, ses valeurs et son engagement.
» Liste de nos investisseurs
» Je suis intéressé à devenir investisseur (PDF)
» Infos impôts pour des donateurs
(PDF)

RÉFÉRENTS
Cercle de partenaires expérimentés et reconnus issus du monde professionnel toujours prêts à donner des conseils, à remettre en question, à améliorer et à se porter garants que l'Association AIR applique ses valeurs et respecte ses engagements.

Association AIR . Rue A.-Bachelin 11 . 2074 Marin . Tél 079 665 10 21 . e-mail

IBAN: CH81 0076 6000 1027 93597 / Compte BCN au nom de "Association AIR" (R. Cossentino Pelletier, M. Guyot, G. Cossentino Bucher) 2073 Enges